Amanite M depuis 2014

- En 2013 s’est arrêtée la compagnie de théâtre itinérant de marionnettes que j’avais co-créée depuis 1999. ( voir Cie Marieettonio).

- Après 14 années en binôme, je me suis retrouvée avec mon "royaume", mon univers, très différent de l’esthétique de Marieettonio.
- Pendant les deux premières années 2014 et 2015, j’ai fait deux longues résidences-mission d’actions artistique et culturelle : un CLEA : contrat local d’éducation artistique et une résidence Culture-Hôpital avec les DRAC , ARS et Com-Com du bassin minier en Nord-pas-de-Calais.

- J’ai crée le solo de marionnette portée "Miss Lu" lors d’une résidence culture-hôpital en milieu psychiatrique, en 2015 et amorcé un spectacle inédit dans son esthétique (pour moi) : « Lilith et ratures ».

- J’ai crée une performance Clown/Objets : "En Vie"en 2017, puis un spectacle avec marionnette portée :"Matin brun" d’après la nouvelle engagée de Franck Pavloff, que je joue dans les écoles et les collèges.

J’ai suivi une formation de deux années puis j’ai obtenu la certification de Clown/Acteur et Intervenant Social, spécialité Gériatrie, avec l’école du Bataclown .

- Depuis 2019 j’interviens comme Clown en milieux de soins avec le Duo Pépète & Mouflette .
- En 2022 je commence un nouveau projet de spectacle, un duo clownesque avec marionnette.